Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heracles

Forum d'Heracles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion par L'Alliance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malade ou Fou: L'Alliance

Malade ou Fou: L'Alliance


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de votre planète, le seigneur qui est a bord a un message a vous transmettre.

Ce vaisseaux s'approcha de la piste d'atterrissage, il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué et des armes en nombre incroyable, ce seul vaisseaux était une forteresse!
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha de vous et parla d'une voix forte et sure...

"Je vous salut grand seigneur ckvin205 et membre de l'alliance Heracles.Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens faire une proposition a votre alliance. Vous êtes des membres puissant, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.
Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou remonta dans son vaisseaux qui décolla bruyamment et s'éloigna de la planète!






Voila la proposition que j'ai fait a votre fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205
Admin
ckvin205


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:40

Bonjour à toi Malade ou Fou,

Comme je t'ai répondu à titre personnel, je ne suis pas favorable à cette fusion pour plusieurs raisons, dont celle de perdre une importante partie de notre identité. Xtmarc, qui est actuellement en MV et qui co-gère notre alliance partage mon point de vue.
Je te remercie quand même pour ta proposition et vous souhaites, à toi et aux membres de ton alliance, bonne continuation!

PS: les autres membres de notre alliance sont tout à fait libre d'exprimer le point de vue, et si beaucoup de divergences existent, un vote sera organisé. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan

st59fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:55

Salut à tous,

Je suis d'accord avec Xtmarc et ckvin205, je ne souhaite pas perdre l'identité de notre alliance.

Je souhaite une alliance HRLS à taille humaine, c'est à dire une vingtaine de personnes maximum avec des menbres ACTIFs.

En revanche, je suis favorable à un pacte total avec cette alliance.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
soulex

soulex


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

je suis dacort avec les membre de l'alliance moi meme qui connaisence beaucoup d'alliance je ne souhait pas fusionne avec une alliance (surtout quand mon amie a eu pratiquement le meme texte que vous .)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

Whaaa mais mdrrr xD xD ,

Je viens de faire la connaissances de Chewbaca et en venant faire un tour sur le forum le premier topic que je voit c'est celui là ^^

Je ne peut m'empecher de me marrer , il nous a servis la meme chose chez nous Laughing Laughing Laughing , son but c'est d'avoir l'ally la mieux classée , RAB du reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion par L'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance!   Proposition de fusion par L'Alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion par L'Alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'integration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heracles :: Mortels :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser