Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heracles

Forum d'Heracles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 proposition d'integration!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarko
Invité




proposition d'integration! Empty
MessageSujet: proposition d'integration!   proposition d'integration! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

bonsoir à tous!! j'espere que vous allez tous bien!! voilà suite à la proposition du pacte qui nous a été proposé , le résulatat est négatif!!! par contre une solution qui vaut ce qu'elle vaut est que, si vous etes interressés, vous pouvez eventuellement venir nous rejoindre à la NL! si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas à me contacter , je me ferais une joie de répondre à vos questions!!! amicalement zarko!!!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205
Admin
ckvin205


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

proposition d'integration! Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration!   proposition d'integration! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Salut Zarko,

Merci pour ta proposition, mais personnellement, je ne souhaite pas quitter mon alliance. En ce qui concerne le pacte avec les NL ou NLw, c'est pas grave. Tant que toi tu viens nous rendre visite de temps en temps, c'est déjà sympa! On continura à faire du commerce, et ce filler des coups de main en cas de coup dur!
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan

st59fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

proposition d'integration! Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration!   proposition d'integration! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:59

salut à tous,

Dommage que le pacte ne puisse se faire.
Moi non plus je ne souhaite pas quitter mon alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'integration! Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration!   proposition d'integration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'integration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion par L'Alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heracles :: Mortels :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser