Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heracles

Forum d'Heracles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature zeft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtmarc




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : 95

candidature zeft Empty
MessageSujet: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

le joueur zeft demande a faire partis de notre alliance
classement 3832
point 1
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan

st59fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

candidature zeft Empty
MessageSujet: Re: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:43

Slt à tous,

Je vote CONTRE son intégration, on a vu ce que ça avait donné la dernière fois qu'on a recruter un novice : "trois petits tours et puis s'en vont"

Il faut pas généraliser je sais, mais bon. Qu'il revient quand il aura 10 000 Pts

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ThierryBike




Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 53

candidature zeft Empty
MessageSujet: Re: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:27

Il est vrai que si l'on se réfère aux règles internes, on doit atteindre 10000 points pour entrer dans l'alliance.
Nous restons souverains : s'il refait sa demande un peu plus tard, nous pourrons toujours regarder à son entrée dans l'alliance. Mais c'est encore un peu prématuré à mon goût Sad

ThierryBike
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




candidature zeft Empty
MessageSujet: contre   candidature zeft Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

idem je suis contre , la c'est vraiment un novice, mais c'est vrai que si il veut rentré plus tard quand il aura plus de points donc plus d'expérience on poura a ce moment la le faire rentré
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205
Admin
ckvin205


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

candidature zeft Empty
MessageSujet: Re: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

Personellement, pour tout joueur ayant un score inferieur à 8 000pts, son entrée ne devrait même pas se discuter, car dans nos règles, tout joueur ayant un score inférieur à 10000pts sera automatiquement refoulé. Alors, à la rigueur, 7 500, 8 000pts, on peut y réfléchir... Mais 1pt, pour moi, il n'y a même pas lieu à débat. Ca fait 48h qu'il joue sur l'univers 40...

Bref, pour moi c'est un non. Comme vous dites, qd il approchera des 10 000pts, on pourra y réflechir.
Puis comme le dit, St59fanfan, la majorité des joueurs ayant moins de 10 000pts qui sont rentrés dans l'alliance depuis février-mars, sont parti... (efctheo12 pour dernier exemple)
Revenir en haut Aller en bas
xtmarc




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : 95

candidature zeft Empty
MessageSujet: Re: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

ok maintenant tout demande en dessous de 10000 seront automatiquement refoullè
sauf demande exceptionnel d'un menbre de notre alliance pour faire entrer un de ces pote pas exemple
et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zeft Empty
MessageSujet: Re: candidature zeft   candidature zeft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zeft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heracles :: Mortels :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser