Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heracles

Forum d'Heracles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je vends du métal ou du deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarko
Invité




je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

salut tout le monde ! ckvin m'a dit que je pouvais poster une demande d'échange commercial donc je le fais!!! je vends soit 4000k de métal ou 2000k de deut contre du cristal , taux à voir
a part ça j'espere que votre alliance avance bien!!! bon jeu à tous! amicalement zarko!!!
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205
Admin
ckvin205


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Salut Zarko! Comme tu vois, le forum est pas encore très actif! ;-)

On n'est que 3 membres de l'alliance dessus. Les autres devrait pas trop tarder. En tout cas bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan

st59fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Bienvenu à toi Zarko !

désolé, je ne peut répondre favorablement à ta demande d'échange, comme beaucoup de personne c'est également le cristal qui me manque le plus.

@++
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Invité




je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: pas grave   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

c'est pas grave !!! le cristal est une denrée rare!!! mais on va se débrouiller!!!merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
montana
Invité




je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: juste un ptit bonjour   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

je passais simplement pour vous dire bonjour à tous !! ne vous inquiétez pas je m'appelle maintenant montana ( ex zarko ) voilà. auttrement j'espere que tout le monde va bien et que votre alliance avance bien ! amitiés à tous!!! MONTANA
Revenir en haut Aller en bas
xtmarc




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : 95

je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

slt montana
ca fait plaisir de voire que tu ne nous a pas oublié
l'alliance vat bien
et toi comment ca se passe avec ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
ckvin205
Invité




je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Salut Montana,

Ca fait plaisir! Perso j'ai mon proc d'ordi HS, donc je suis en MV car je peux pas y etre souvent pour le moment.
Pour notre alliance, elle progresse petit à petit. Tout les membres sont fidèles au poste: pas d'inactif, sauf éventuellement pour ceux qui parte en vacance...

Et toi, quoi de neuf? Toujours en progression je vois; et toujours raider de profession?
Revenir en haut Aller en bas
xtmarc




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : 95

je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

slt ckvin205
a quand ton retour parmi nous
ton absence commence a est long et tu nous manque
j'espere a bientot
et si tu veux on de paye 1 nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: je vends du métal ou du deut   je vends du métal ou du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends du métal ou du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500.000 de deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heracles :: Mortels :: Commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser